top of page

Les “Ailes numériques”

Optimisez votre signalétique numérique en magasin, à proximité du point de vente.

Boots-aisle- 1.jpg

Les affichages numériques dans une allée attirent l'attention des clients, stimulent la circulation et suscitent l'intérêt des passants à proximité du point de vente.

Les écrans double face de type arrêts de bus comme on les appelle également, attirent l'attention des clients lorsqu'ils se déplacent dans le rayon des produits et les incitent à se rendre sur votre point de vente en utilisant des visuels et des animations captivantes.

  • Attire l'attention et suscite l'intérêt

  • Augmente la fréquentation dans les zones de passage

  • Permets de mettre la marque en évidence

  • Proche du point d'achat

  • Permets la diffusion de messages magasin par magasin de manière localisée

  • Stimule les ventes

  • Mise à jour rapide et centralisée du contenu promotionnel

2x

+39%

+60%

plus de chances de séduire les clients par rapport à de l’affichage papier statique

plus susceptibles d'être remarqués par rapport à un affichage statique et aux étiquettes.

de temps d’attention portée à votre message.

Rares sont les agences comme Pixel, capables de vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour acquérir, installer, gérer et soutenir votre « Aile numérique », et travailler en étroite collaboration avec votre personnel pour s'assurer que leurs écrans fonctionnent au mieux de leurs capacités en fournissant des services de production de contenu créatif.

 

Grâce à la connexion à des pools de données et à une approche spécialisée de la lecture de contenu conditionnel, nous pouvons actualiser automatiquement les messages promotionnels en fonction des conditions météorologiques, de l'état des stocks, de la longueur de la file d'attente ou même du profil du public qui se trouve dans le champ de vision de l’écran. Ces dispositifs peuvent également recueillir des données précieuses sur le public, à partir desquelles il est possible d'élaborer des stratégies publicitaires et commerciales.

 

Les présentoirs numériques peuvent également être intégrés pour fonctionner avec des codes QR dynamiques, connectant les acheteurs à des coupons, des programmes de fidélité et des concours, reliant ainsi le parcours client en magasin et en ligne.

Comme toutes nos solutions, ils bénéficient de notre service de surveillance et d'assistance à distance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et peuvent être intégrés à des plates-formes de gestion de contenu pour l'automatisation et la gestion à distance par nous ou par vous. De plus, nous pouvons même concevoir le contenu que vous souhaitez afficher, grâce à notre talentueuse équipe de production créative.

Contact Pixel Inspiration about Digital Signage Solutions

Parlez à l'un de nos experts concernant le digital en point de vente dès aujourd'hui

bottom of page

top of page

digital Aisle fins

Maximise your in-store digital signage estate with our unique solution

Boots-aisle- 1.jpg

digital aisle fins attract shopper attention, drive traffic down the aisle and engage customers close to the point of purchase.

Double-sided Digital Aisle Fins, or bus stops as they are also known, capture customer attention while travelling within the product department to drive them to your product by use captivating visuals and motions graphics.

  • Attracts attention and engages 

  • Drives footfall down the aisle 

  • Offers brand stand-out

  • Close to point of purchase 

  • Allows store-by-store messaging

  • Drives sales

  • Fast updating of promotional content

2x

+39%

+60%

More likely to view than static signage thanks to movement

More likely to notice versus static signage and labels

Longer viewing time

A solution that is unique to Pixel, we can provide everything you need to procure, install, manage and support your Digital Aisle Fin, and work closely with clients to ensure that their displays are performing to their best abilities by providing creative content production services to suit.

 

Through connection to data pools and a specialist approach to conditional content playback, we can update promotional messaging automatically determined by  - weather conditions, stock situations or even the audience profile at that time. These displays can also collect valuable audience data from which advertising strategies can be shaped.

 

the Benefits

 

Digital displays can also be integrated to work with dynamic QR codes, connecting shoppers to coupons, loyalty schemes and competitions, joining up the in-store and online customer journey.

Like all of our solutions, they’re backed by our 24/7 remote monitoring and support service and can be integrated with content management platforms for automation and remote management by us, or you. What's more we can even design the content that you want to be displayed, thanks to our talented creative production team.

Contact Pixel Inspiration about Digital Signage Solutions

Speak to one of our DIGITAL AISLE FIN experts today

bottom of page