top of page

AFFICHEURS NUMÉRIQUES DE BORD DE RAYON

Ciblez vos messages à quelques centimètres du produit.

lego-digital-shelf-edge-8-min.JPG

Avec les présentoirs numériques de bord de rayon, vous avez la possibilité de cibler vos messages à quelques centimètres du produit lui-même.

Il est bien connu que les messages promotionnels sont d'autant plus efficaces qu'ils sont proches du point de décision. Chez Pixel, nous vous fournissons tout ce dont vous avez besoin pour acheter, installer, gérer et soutenir votre réseau de présentoirs numériques.

Jusqu'à présent, la promotion numérique en rayon était limitée par la technologie, les écrans étant soit trop grands pour tenir dans l'espace offert par un rayon typique, soit trop limités dans leurs capacités graphiques et d'animation, soit manquant d'intelligence. Notre solution surmonte tous ces problèmes traditionnels pour offrir une communication et une promotion réellement efficaces sur les linéaires.

 
LES AVANTAGES

Les afficheurs numériques de bord de rayon sont disponibles dans une gamme proposant des options intéressantes.

L’affichage est contrôlé par un système de gestion à distance, permettant des mises à jour en temps réel, et peut être automatiquement configurée par des flux de données, tels que ceux de vos systèmes EPOS et planificateurs existants.

Disponible en version rétroéclairée LCD, LED directe ou solutions adaptées à une utilisation à l'intérieur de réfrigérateurs.

Laissez notre talentueuse équipe de production de contenu concevoir des visuels spectaculaires qui garantissent que vos écrans fonctionnent au mieux de leur potentiel et qu'ils sont aussi beaux que tous les autres éléments de votre éventail marketing. Notre service géré vous fait gagner du temps, en nous permettant de gérer à distance votre réseau et la programmation du contenu. Et avec Pixel, tous les écrans et leurs systèmes interdépendants peuvent être surveillés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par notre équipe de support dédiée.

C'est ce qu'on appelle une solution clé en main.

  • Conversion en hausse

  • Promouvoir les produits clés

  • Mise à jour en temps réel des prix et des promotions

  • Influencer les décisions d'achat

  • Réduire les coûts et le temps par rapport à la billetterie papier

  • Améliorer l'expérience client

Contact Pixel Inspiration about Digital Shelf Edge

Parlez à l'un de nos experts de Digital Shelf Edge dès aujourd'hui

bottom of page

top of page

digital shelf edge displays

Target your messages within inches of the product.

lego-digital-shelf-edge-8-min.JPG

With digital shelf edge displays, you have the capability to target your messages within inches of the product itself.

It’s widely known that promotional messaging becomes more effective the closer it is to the point of decision and at Pixel, we provide everything you need to procure, install, manage and support your digital shelf edge display network.

Until now, digital shelf edge promotion has been limited by technology, with displays either being too large to fit into the space provided by a typical shelf, too limited in their graphical and animation capabilities or lacking in intelligence. Our solution overcomes all of these traditional issues to provide truly effective retail shelf edge communication and promotion.

THE BENEFITS

 

 

Digital shelf edge displays are available in a range of sizes, resolution, and core technology options. The messaging is controlled via a remote management system, allowing real-time updates, and can be automatically configured by data feeds, such as those from your existing EPOS and Planogram systems.

Available in LCD backlit, direct LED or solutions suitable for use inside chillers.

Let our talented Content Production team design show stopping visuals that ensure your displays are preforming to their best potential and look as good as everything else in your marketing portfolio. Our Managed Service saves you time, by allowing us to remotely manage your network and content scheduling. And with Pixel, all displays and their interdependent systems can be monitored 24/7 by our dedicated support desk team.  Now that's what we call a turnkey solution.

View our Digital Shelf Edge Clients here.

  • Point of Purchase conversion

  • Promote key products

  • Real time updates of pricing and promotions

  • Influence purchasing decisions

  • Reduce cost and time versus paper ticketing

  • Enhance customer experience

Contact Pixel Inspiration about Digital Shelf Edge

need a Shelf Edge expert? speak to one of our team today

bottom of page