top of page

Quiz Clothing

Une technologie de pointe économe en énergie pour les défilés de mode.

QUIZ-LAKESIDE- free-standing 75-inch display installed by Pixel and depicts a woman on an ocean background wearing QUIZ clothing

QUIZ Clothing est une entreprise de mode britannique qui s'attache à proposer des looks et des tendances dignes des podiums. Avec plus de 200 magasins au Royaume-Uni et plus de 50 dans d'autres régions d'Europe et d'Asie, QUIZ a pour objectif d'être toujours excitant et innovant.

Le challenge

Fin 2022, QUIZ nous a contactés à la recherche d'un nouveau partenaire technologique. Le détaillant avait besoin d'actualiser numériquement son parc de magasins et souhaitait que nous l'aidions à atteindre son objectif d'un fournisseur unique pour les supports audio et visuels en magasin. Le principal public cible de QUIZ étant les clients âgés de 18 à 35 ans, notre tâche consistait à détourner l'attention des téléphones portables vers les médias en magasin, tout en créant un environnement vivant et moderne avec de la musique sélectionnée.

Notre approche

Nous avons commencé par le magasin QUIZ de Lakeside, où nous avons installé deux écrans numériques de 75 pouces du sol au plafond, un écran autonome de 75 pouces à l'intérieur d'un totem personnalisé et un écran mural derrière le comptoir, tous utilisés pour établir une connexion visuelle entre les environnements en ligne, radiodiffusés et en magasin. 

 

Nous avons également géré la musique en magasin en installant un nouveau système de sonorisation BOSE FreeSpace 3 qui donne vie à l'espace grâce à un contenu sélectionné dans la bibliothèque de titres Spotify sous licence, le tout contrôlé et géré à distance par Pixel.

Le résultat

Depuis, nous avons réalisé d'autres installations, et d'autres sont en cours! En faisant passer QUIZ de la presse écrite à l'affichage numérique, nous avons pu aider la marque de mode à atteindre deux objectifs importants : rester sur la bonne voie pour atteindre les objectifs de développement durable en réduisant les déchets et augmenter la fréquentation des magasins grâce à des affichages accrocheurs et à un nouveau système sonore.

contact.jpg

Je suis le texte d'appel à l'action. Je suis connecté à votre collection via un ensemble de données. Cliquez sur Aperçu pour voir mon contenu. Pour me mettre à jour, accédez au gestionnaire de données.

bottom of page

top of page

QUIZ Clothing

Delivering energy efficient, forefront tech to catwalk fashion.

QUIZ-LAKESIDE- free-standing 75-inch display installed by Pixel and depicts a woman on an ocean background wearing QUIZ clothing
QUIZ Clothing is a British fashion business that focuses on delivering catwalk style looks and trends. With over 200 stores in the UK, and more than 50 across other parts of Europe and Asia, QUIZ’s aim is to always be exciting and innovative.

the challenge

In late 2022, QUIZ approached us looking for a new technology partner. The retailer needed to digitally update its estate and wanted us to help reach its goal of a single supplier for audio and visual media in-store. With QUIZ’s main target audience being customers aged 18 to 35, it was our job to drag attention away from mobile phones to the in-store media, whilst creating a lively, modern environment with curated music.

Our Approach

We started at QUIZ’s Lakeside store, where we installed two 75-inch floor-to-ceiling digital window displays, a free-standing 75-inch display inside a custom totem and a wall-mounted, behind-counter display, all of which were used to make a visual connection between the online, broadcast and in-store environments. 

We also managed the in-store music by installing a new BOSE FreeSpace 3 Sound system that brings the space to life with curated content from the suitably licensed Spotify track-library, all remotely controlled and managed by us here at Pixel.

The Outcome

Since then, we’ve completed further installations, with more on the way! By moving QUIZ from reliance on print media to digital displays, we’ve been able to help the fashion brand achieve two important objectives: keep it on track to achieve sustainability goals by reducing waste and increase shopper footfall with eye-catching displays and a new sound system.

contact.jpg

If you would like to know more about this project or have your own upcoming digital solutions project, why not get in touch with us today. We’d love to hear from you!

bottom of page