top of page

À propos de nous

En 2004, nos fondateurs ont décidé que le monde avait besoin d'une entreprise dédiée à la création et à la gestion de contenu pour l'affichage numérique dans les environnements hors domicile. Avec une formation en marketing, impression et technologie en ligne, ils ont combiné leurs forces avec un fournisseur de services gérés pour créer Pixel Inspiration.
NOTRE COUVERTURE

Après plusieurs années d'expansion qui nous ont permis de figurer dans le top 100 des entreprises à la croissance la plus rapide du Sunday Times, Pixel Inspiration opère au niveau international, avec des bureaux à Paris et au Benelux, ce qui nous permet de mieux servir nos clients à travers l'Europe. Notre réseau mondial de partenaires de confiance nous aide à fournir nos solutions de pointe dans le reste du monde, jusqu'en Australie, en Asie et aux États-Unis.

NOS SOLUTIONS + SERVICE

Nous avons passé beaucoup de temps à rechercher ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas sur les écrans dans un grand nombre secteurs d’activité. Notre compréhension du monde de l'affichage dynamique nous a conduit à devenir un leader multi primés de l'industrie, et à étendre notre offre de services aux solutions clés en main que nos clients connaissent et apprécient aujourd'hui. Nous aidons les marques dans les secteurs de la distribution, des cosmétiques, de la banque, des entrepôts, des voyages, de l'automobile, de la santé, de l'immobilier, de l'hôtellerie, de la restauration, des QSR et même le corporate.

NOS ÉQUIPES INTERNES

Ce sont nos équipes internes qui nous permettent de prendre en charge les projets de médias numériques les plus vastes et les plus ambitieux sur le plan technique. Malgré notre forte croissance, nous nous sommes efforcés de conserver notre agilité et notre philosophie de petite entreprise. Nous sommes aujourd'hui une équipe de plus de 85 personnes composée de consultants numériques, de concepteurs de contenu graphique, de développeurs d'applications, de chefs de projet, de spécialistes en réseau et en ingénierie, de psychologues de la consommation et de techniciens du service d'assistance. Nous nous consacrons tous à nos 100 clients "grandes marques", à chaque étape du déploiement numérique.

De l'achat, l'installation et l'assistance du matériel à l'intégration des logiciels et à la création de contenu, Pixel Inspiration est votre agence de référence pour les solutions numériques de bout en bout, avec un service de gestion et d'assistance à long terme.

 

En d'autres termes, nous pouvons tout faire.

Rencontrez quelques membres de l'équipe...

Darrent Thomason Creative Director

Darren Thomason

Directeur de création

Nikk Smith_Managing Director

nikk smith

Directeur général

Natalie Woodall_Commercial Director

natalie woodall

Directeur commercial

Daniel Latham_Operations Director

DANiel LATHAM

Directeur des opérations

Ludovic Clini_General Manager_France

Directeur Général - France

Els Verbist_General Manager_Belgium

Els Verbist

Directeur Général - Belgique

bottom of page

top of page

about us

Way back in 2004, our founders decided that the world needed a company dedicated to the creation and management of content for digital signage in out of home environments. With backgrounds in marketing, print and online technology, they combined forces with a provider of managed services to create Pixel Inspiration.
GLOBAL COVERAGE

After several years of expansion that led to our inclusion in the Sunday Times top 100 fastest growing businesses, Pixel Inspiration operates internationally, with offices in Paris and Benelux, allowing us to better serve our clients across Europe, and our global network of trusted third-party partners help us deliver our cutting-edge solutions across the rest of the world, as far as Australia, Asia and the US.
 

OUR SOLUTIONS + SERVICE

We've spent a lot of time over the years researching exactly what works and what doesn’t on digital screens across an index of industries. Our understanding of the digital signage world has lead us to become award-winning industry leaders, and expand our service offering to the turnkey solutions our clients know and love today. We help brands across a variety of sectors including retail, cosmetics, banking, warehouse, travel, automotive, healthcare, property, hospitality, restaurants, QSRs and corporate workplaces.

OUR IN-HOUSE TEAMs

It's our in-house teams that make it possible for us to take on the largest and most technically challenging digital media projects, and even though we’ve grown significantly, we’ve worked hard to keep our agility and small company ethos.

Now an 85+ strong team of Digital Consultants, Graphic Content Designers, Application Developers, Project Managers, Network & Engineering Specialists, Consumer Psychologists and Support Desk Technicians, we're all dedicated to our 100 'big brand' clients at each and every step of their projects, and beyond.

From hardware procurement, installation, and support, together with software integration and content creation, Pixel Inspiration are your go-to agency for start to finish digital solutions with long-term management and support service.

Put simply, we can do it all.

meet some of the team

Darrent Thomason Creative Director

Darren Thomason

Creative Director

Nikk S_03.png

nikk smith

Managing Director

MicrosoftTeams-image (1).png

natalie woodall

Commercial Director

Dan L_02.png

DANiel LATHAM

Operations Director

thumbnail_LC_pixel_rouge.png

General Manager - France

els-verbist.png

Els Verbist

General Manager - Belgium

bottom of page