top of page

Bornes intéractives

Continuez à vendre même lorsque vous n'êtes pas là

Advantech-3.png

Les bornes interactives permettent à vos clients de s'informer sur votre produit pendant qu'ils attendent que vous les accueilliez - ou même lorsque vous n'êtes pas sur place. En présentant votre message clé et votre argumentaire de vente sur un écran tactile numérique entièrement interactif, vous leur donnez toutes les informations dont ils ont besoin pour effectuer un achat.

  • Vous permet de vous occuper d'un plus grand nombre de clients 

  • Permet d'accéder facilement aux informations sur les produits 

  • Promouvoir les produits phares, les offres et les incitations

  • Veille à ce que les prix et autres informations relatives aux réclamations soient correctement affichés à tout moment.

  • Permet des transactions en libre-service

Développez votre équipe de vente avec les écrans numériques interactifs

 

Les bornes interactives de Pixel Inspiration sont comme un membre supplémentaire de l'équipe de vente - un membre qui n'est jamais absent ou en pause, et qui est toujours prêt à vendre.

Nos écrans d'orientation flexibles et interactifs, nos murs d'écrans tactiles et nos kiosques mettent toutes les informations dont vos clients ont besoin sous les yeux, de sorte que même si vous n'êtes pas là, ils ont toujours les réponses à leurs questions. 

Entièrement personnalisable, le contenu est affiché de manière attrayante, ce qui permet aux clients de naviguer à leur rythme et de vérifier tous les détails dont ils ont besoin pour prendre leur décision d'achat.

Les kiosques s'intègrent de manière fiable à vos systèmes de caisse pour mettre automatiquement à jour les prix, les spécifications et la disponibilité, et peuvent même appeler un membre de l'équipe lorsqu'une interaction humaine est nécessaire.

Les clients sont habitués à voir des informations présentées sur un écran et les écrans  interactifs poussent l'expérience encore plus loin. Le contenu affiché peut réagir à l'environnement en restant inactif avec un message de bienvenue lorsqu'il n'est pas utilisé, en passant d'un message promotionnel à un autre ou en passant en mode interactif afin que le client puisse contrôler ce qu'il voit.

Pixel peut fournir des bornes et des applications entièrement intégrés, personnalisés et marqués pour les appareils Windows, Linux, Tizen et Android. Ils peuvent être utilisés à n'importe quelle échelle, avec un contrôle local et centralisé du contenu grâce à des systèmes de gestion de contenu cloud.

"Il n'est pas fréquent de trouver une entreprise efficace, professionnelle et composée de personnes sincères qui aiment vraiment ce qu'elles font. Pixel Inspiration est l'une d'entre elles". - Rob Burns, responsable du marketing, Harry Ramsden

Les experts de l'affichage numérique

Pixel est un fournisseur primé de contenu digitaux gérés de haute performance. Avec plus de 20 ans d'expérience dans le secteur, nous sommes l'un des noms les plus respectés pour les solutions numériques en magasin dans les secteurs du retail et de l'hôtellerie.

Notre personnel se consacre entièrement à faire en sorte que vos clients vivent l'expérience la plus attrayante, la plus « éclairante » et la plus agréable qui soit lorsqu'ils sont chez vous. Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour donner vie à vos idées et nous assurer que la solution finale répond exactement à vos attentes. Avec des chefs de projet dédiés, un service d'assistance téléphonique 24 heures sur 24 au Royaume-Uni et en Europe et un réseau d'ingénieurs de service dans tous les pays où nous opérons, vous pouvez compter sur Pixel pour trouver l'inspiration qui vous permettra d'élever votre engagement envers vos clients à un niveau supérieur.

Les marques choisissent Pixel pour leurs bornes interactives

kia.jpg
la grande recre.jpg
volvo.jpg
screwfix.jpg
carrefour.png
kingfisher.jpg

Vous souhaitez en savoir plus?

Dites-nous ce que vous recherchez et nous vous contacterons pour voir comment nous pouvons vous aider.

* Champs requis.

Vos données ne seront utilisées qu'aux fins pour lesquelles elles ont été collectées et pour lesquelles vous avez donné votre accord. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

contact.jpg

Parlez à l'un de nos experts en POINTS DE COMMANDE numériques dès aujourd'hui

bottom of page

top of page

interactive kiosks

Keep on selling even when you’re not around

Advantech-3.png

Interactive kiosks give your customers the chance to find out all about your product while they’re waiting for you to greet them — or even when you’re not on site. By bringing your key messaging and sales pitch to a fully interactive digital touch screen, you give them all the information they need to make a purchase.

  • Allows you to attend to more customers 

  • Provides easy access to product information 

  • Promotes spotlight products, offers and incentives

  • Ensures pricing and other complaint information is correctly displayed at all times

  • Allows self-service transactions

Expand your sales team with interactive digital displays

 

Pixel Inspiration’s interactive kiosks are like having an extra member of the sales team — one that never goes off-message or takes a break, and is always ready to sell.

Our flexible and interactive wayfinding displays, touch screen walls and kiosks put all the information your customers need right in front of them, so even if you’re not there, they still have answers to all their questions. 

Fully customisable, the content is displayed in an engaging and attractive way, allowing customers to navigate at a pace that suits them, and check whatever details they need to make the purchase decision.

The kiosks integrate reliably with your back office systems to automatically update prices, specifications and availability, and can even summon a real-life member of the team when human interaction is required.

Customers are used to seeing information presented on screen and interactive digital displays take the experience one step further. The content displayed can react to the environment by remaining idle with a welcome message when not in use, transitioning between various promotional messages or switching to interactive mode so the customer can control what they see.

Pixel can provide fully integrated, customised and branded kiosks and apps for Windows, Linux, Tizen and Android devices and are suitable for use on any scale, with both local and centralised control over the content thanks to cloud-based content management systems.

"It’s not often you find a business that’s efficient, professional and filled with genuine people who really enjoy what they do. Pixel Inspiration is one of them." - Rob Burns, Head of Marketing, Harry Ramsden

The digital signage experts

Pixel is an award-winning provider of high performance digital signage systems. With over 20 years’ experience in the industry, we’re one of the most respected names for digital signage solutions in the retail and hospitality sectors.

Our people are completely focused on ensuring your customers have the most engaging, illuminating and enjoyable experience when they’re with you. We work closely with you to bring your ideas to life, and make sure the final solution does exactly what you want. With dedicated project managers and a nationwide network of service engineers, you can rely on Pixel for the inspiration to take your customer engagement to the next level.

Brands choosing Pixel for their interactive kiosks

kia.jpg
la grande recre.jpg
volvo.jpg
screwfix.jpg
carrefour.png
kingfisher.jpg

Want to know more?

Let us know what you’re looking for and we’ll be in touch to see how we can help.

* Fields required

Your data will only be used for the purpose it was collected for and which you consented to. Read our privacy policy for more information.

contact.jpg

Speak to one of our Interactive Kiosks experts today

bottom of page