top of page

Affichage digital en vitrine

Attirer l'attention des clients avant qu'ils ne franchissent la porte

Morphe.png

L’affichage digital en vitrine vend pour vous même lorsque votre magasin est fermé, grâce à des écrans très lumineux aux couleurs vives et des animations accrocheuses. Avec l'aide de Pixel Inspiration, vos messages commerciaux et le contenu des médias de vente domineront l'environnement et attireront les clients potentiels, augmentant ainsi la fréquentation et les ventes.

  • Augmentation typique de 7 % de la fréquentation des clients

  • Augmentation de l'attention de 600 % par rapport à la PLV imprimée 

  • Jusqu'à 2 % d'augmentation du chiffre d'affaires du magasin

Des écrans en vitrines qui vendent avant vous

La plupart des commerçants disposent de moins de 5 secondes pour attirer l'attention d'un client potentiel sur la vitrine du magasin. Les vitrines numériques dynamiques de Pixel sont un moyen sûr de susciter l'intérêt des gens, attirant 600% plus d'attention que les points de vente traditionnels, augmentant ainsi la fréquentation et le chiffre d'affaires*.

Rien ne peut rivaliser avec les vitrines digitales en termes d'impact. L'apparition de mouvements, le changement de couleurs et, dans certains cas, l'interactivité vous permettent de communiquer votre message de manière percutante, avant même que le client n'entre dans le magasin.

 

Nous installons des solutions digitales en vitrine depuis notre tout premier projet en 2004 et avons travaillé sur plus de 1 000 projets de LED et d'écrans LCD à haute luminosité orientés vers les vitrines. Nous travaillons avec des fabricants de premier ordre pour créer de superbes vitrines dans le Retail, et nous pouvons vous proposer les meilleures options en fonction de vos exigences physiques et de votre budget.

Pixel possède une connaissance inégalée de la technologie spécialisée utilisée dans toutes les applications, ainsi qu'une grande expertise et expérience avec les principales marques de la grande distribution, y compris O2, Lloyds Bank, Boots, TK Maxx, Argos, Flight Centre, ITSU, Poundland et Knight Frank. Nous pouvons transformer votre vitrine en un point de contact clé pour les clients, par le biais d'une interaction promotionnelle utilisant le toucher à travers la vitre, jusqu'à des capacités transactionnelles complètes, l'intégration mobile par le biais de QR codes et de balises Bluetooth. Les possibilités sont presque infinies.

*Des performances éprouvées auprès d'un panel de clients dont les affichages et les ventes ont été suivis dans le temps.

"Nous travaillons avec Pixel depuis 8 ans et ils fournissent un service de haut niveau, en réalisant les projets rapidement et efficacement. Je suis extrêmement enthousiaste quant aux projets futurs sur lesquels nous travaillons avec Pixel et je les recommanderais vivement à toute entreprises cherchant à réaliser un déploiement d’affichage digital."  Wagamama

Les experts de l'affichage numérique

Pixel est un fournisseur primé de contenus digitaux gérés de haute performance. Avec plus de 20 ans d'expérience dans le secteur, nous sommes l'un des noms les plus respectés pour les solutions numériques en magasin dans les secteurs du retail et de l'hôtellerie.

Notre personnel se consacre entièrement à faire en sorte que vos clients vivent l'expérience la plus attrayante, la plus « éclairante » et la plus agréable qui soit lorsqu'ils sont chez vous. Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour donner vie à vos idées et nous assurer que la solution finale répond exactement à vos attentes. Avec des chefs de projet dédiés, un service d'assistance téléphonique 24 heures sur 24 au Royaume-Uni et en Europe et un réseau d'ingénieurs de service dans tous les pays où nous opérons, vous pouvez compter sur Pixel pour trouver l'inspiration qui vous permettra d'élever votre engagement envers vos clients à un niveau supérieur.

Les marques choisissent Pixel pour leurs solutions d’affichage digital en vitrines

wagamama.jpg
Kiehls-Logo (1).png
knight frank.jpg
boots.jpg
Poundland-Logo.png

Vous souhaitez en savoir plus?

Dites-nous ce que vous recherchez et nous vous contacterons pour voir comment nous pouvons vous aider.

contact.jpg

Parlez à l'un de nos experts en Affichage digital de vitrine dès aujourd'hui

* Champs requis.

Vos données ne seront utilisées qu'aux fins pour lesquelles elles ont été collectées et pour lesquelles vous avez donné votre accord. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

bottom of page

top of page

digital STORE WINDOWS

Grab customers’ attention before they walk through the door

Morphe.png

Digital window displays sell for you even when your store is closed, with high bright screens presenting vivid colours and eye-catching animations. With the help of Pixel Inspiration, your sales messages and retail media content will dominate the surroundings and draw potential customers through the doors, increasing footfall and sales.

  • Typical 7% increase in customer footfall

  • Measured 600% more attention than printed POS 

  • Up to 2% increase in store revenue

Digital window screens that sell before you do

Most retailers have fewer than 5 seconds to grab the attention of a potential customer at the store window. Pixel’s dynamic digital windows are a sure-fire way to get people interested, attracting 600% more attention than traditional POS, increasing footfall and revenue.*

Nothing can compete with digital window displays for impact. Motion onset, colour change and, in some cases, interactivity allow you to communicate your message in a powerful way, before the customer enters the store.

 

We have been installing digital windows since our very first project in 2004 and have worked on over 1000 high brightness window-facing LED and LCD projects. We work with leading manufacturers to create stunning retail display windows, and can offer you the best options for both your physical requirements and your budget.

Pixel has an unrivalled working knowledge of the specialist technology used in all applications, along with a wealth of expertise and experience with major high street brands, including O2, Lloyds Bank, Boots, TK Maxx, Argos, Flight Centre, ITSU, Poundland and Knight Frank. We can transform your window into a key touch point for customers, via promotional interaction using through-glass touch, to full transactional capabilities, mobile integration via QR codes and Bluetooth Beacons. The possibilities are almost endless.

*Proven performance across an index of clients where displays and sales were monitored over time.

"We have worked with Pixel for the last 8 years and they provide top level service, turning projects around quickly and efficiently. I’m extremely excited about the future projects we are working on with Pixel and I would highly recommend them to any retail industry looking to complete a digital rollout."  Wagamama

The digital signage experts

Pixel is an award-winning provider of high performance digital signage systems. With over 20 years’ experience in the industry, we’re one of the most respected names for digital signage solutions in the retail and hospitality sectors.

Our people are completely focused on ensuring your customers have the most engaging, illuminating and enjoyable experience when they’re with you. We work closely with you to bring your ideas to life, and make sure the final solution does exactly what you want. With dedicated project managers and a nationwide network of service engineers, you can rely on Pixel for the inspiration to take your customer engagement to the next level.

Brands choosing Pixel for their digital display windows

wagamama.jpg
Kiehls-Logo (1).png
knight frank.jpg
boots.jpg
Poundland-Logo.png

Want to know more?

Let us know what you’re looking for and we’ll be in touch to see how we can help.

contact.jpg

need a Digital Window DISPLAY expert? talk to one of our team today

* Fields required

Your data will only be used for the purpose it was collected for and which you consented to. Read our privacy policy for more information.

bottom of page