top of page
Banking - in-store digital media - Lloyds Bank Flagship 1.jpg

Lloyds BankING GROUP

Transformer les communications numériques des succursales et des entreprises dans tout le Royaume-Uni

Depuis 2009, nous travaillons avec Lloyds Banking Group sur des communications médiatiques numériques d'entreprise et en agence qui ont été primées. Nous fournissons un service complet d'assistance, de conception, de mise en œuvre et de gestion de contenus personnalisés et flexibles et de solutions de médias numériques afin d'améliorer l'expérience des clients et des employés.

Lloyds Banking Group est l'un des principaux fournisseurs de services financiers du Royaume-Uni, au service de plus de 26 millions de clients particuliers et commerciaux.

Ce que nous avons fait

Au cours des dix dernières années, nous avons transformé l'expérience visuelle et sonore du personnel et des clients des agences de la Lloyds Bank, de Halifax et de la Bank of Scotland dans tout le Royaume-Uni. Avec plus de 1 100 agences réparties dans les trois enseignes, la mise à jour des systèmes peut s'avérer complexe et coûteuse. Pour accroître l'efficacité, la fiabilité et la rentabilité de chaque projet, nous avons également identifié les meilleurs moyens d'intégrer nos solutions dans les systèmes existants lorsque cela est possible. 

Nous avons également travaillé avec Lloyds Banking Group sur deux projets importants de communication d'entreprise pour aider le personnel à se sentir concentré, uni et mieux connecté à la marque Lloyds Banking Group. Le premier, lors de la fusion de 16 marques au sein du nouveau groupe en 2009, et à partir de 2022, en soutenant la rénovation des bureaux de l'entreprise au Royaume-Uni. 

Comment nous avons procédé

Réinvention d'un navire amiral
Dans le cadre de notre partenariat avec Lloyds Banking Group, nous avons créé des solutions de médias numériques pour les filiales régionales des banques de détail Lloyds Bank, Bank of Scotland et Halifax. Ces espaces multi-étages à la pointe de la technologie présentent des affichages impressionnants qui mettent en valeur l'espace, ainsi que des points de contact numériques intégrés qui rendent l'expérience du client aussi fluide que possible. Nos systèmes flexibles ont été conçus pour être installés dans des succursales plus petites à travers le Royaume-Uni.

 

Solutions audio et visuelles en agence 

Dans plus de 1 000 agences de la Lloyds Bank, de Halifax et de la Bank of Scotland, nous avons installé, en six semaines seulement, de nouveaux systèmes audio pour diffuser en continu de la musique libre de droits interprétée par des artistes prometteurs. Notre approche a permis de rationaliser les coûts d'exploitation et d'améliorer l'expérience du personnel et des clients.

Nous avons également conçu un réseau de présentoirs dans toutes les succursales de la Lloyds Bank récemment rénovées, afin de guider les clients de l'entrée du magasin jusqu'au guichet. Le système de gestion du contenu peut être contrôlé à distance, ce qui permet des milliers de mises à jour en direct. L'intégration avec la radio de l'agence signifie que les communications audio et visuelles fonctionnent main dans la main, plutôt que de se disputer l'attention.

 

Communication d'entreprise

La flexibilité était au cœur de notre solution pendant la période d'intégration du groupe en 2009. Compte tenu du rythme des changements, nous avons installé des écrans autonomes qui supportaient des données en direct, ce qui permettait un déploiement rapide dans les bureaux pour répondre aux exigences changeantes et tenir le personnel informé de l'avancement en un coup d'œil. 

Plus récemment, nous avons travaillé avec le groupe pour créer un espace informatif et accueillant pour le personnel, les clients et les autres parties prenantes, alors qu'il réaménage et modernise ses bureaux. Nous travaillons en étroite collaboration avec les partenaires chargés de la conception des projets sur les prochaines conceptions de bureaux, afin d'identifier les meilleures solutions de médias numériques pour chaque espace. 

La technologie
  • Vitrines dynamiques à LED à haute luminosité

  • Totems LED autoportants

  • Écrans suspendus LED personnalisés de grand format

  • Affichage numérique LCD

  • Écrans tactiles numériques 

  • Projections mixtes sur les bords

  • Systèmes audio à zones

  • Applications sur mesure

  • Boutons intelligents interactifs

  • Développement de l'interface utilisateur et du logiciel

  • Production de contenu

  • Télégestion et programmation de contenu

Partenaires technologiques
scala-80.jpg
samsung.jpg
philips-logo.png
Panasonic_TP.png
OptomaLogo.png
NEC_TP.png
Que se passe-t-il maintenant?

Nous continuons à travailler avec Lloyds Banking Group pour trouver les solutions numériques les meilleures et les plus fiables qui permettront aux collègues et aux clients de rester informés et engagés dans les espaces de travail et les agences bancaires à travers le Royaume-Uni.

contact.jpg

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce projet ou si vous avez votre propre projet de solutions numériques à venir, n'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui. Nous serons ravis de vous écouter !

bottom of page

top of page
Banking - in-store digital media - Lloyds Bank Flagship 1.jpg

Lloyds BankING Group

Transforming in-branch and corporate digital media communications across the UK

Since 2009, we’ve been working with Lloyds Banking Group on award-winning in-branch and corporate digital media communications. We provide full-service support, designing, implementing and managing customised and flexible content and digital media solutions to improve the customer and employee experience.

 

Lloyds Banking Group is one of the UK’s leading financial services providers, serving over 26 million retail and commercial customers.

What we did

Over the last 10 years, we’ve transformed the visual and audio experience for staff and customers at Lloyds Bank, Halifax and Bank of Scotland branches around the UK. With over 1100 branches across the three retail brands, updating systems can be a complex and costly job. To increase the efficiency, reliability and cost-effectiveness of each project, we’ve also identified the best ways to integrate our solutions into existing systems where possible. 

 

We’ve also worked with Lloyds Banking Group on two significant corporate communication projects to help staff feel focused, united, and better connected to the Lloyds Banking Group brand. The first, when 16 brands merged under the newly formed Group in 2009, and from 2022, supporting the refurbishment of its UK corporate offices.

How we did it

Flagship reinvention

During our partnership with Lloyds Banking Group,we’ve created digital media solutions for Lloyds Bank, Bank of Scotland and Halifax retail bank regional flagships. These state-of-the-art multi-storey spaces feature impressive displays to enhance the space, as well as integrated digital touch points that make the customer experience as smooth as possible. Our flexible systems have been designed to scale for installation in smaller branches around the UK.

 

In-branch audio and visual solutions 

Rolled out to over 1,000 Lloyds Bank, Halifax and Bank of Scotland branches in just six weeks, we installed new audio systems to stream royalty inclusive music performed by up-and-coming artists. Our approach rationalised running costs and improved the staff and customer experience.

 

We also designed a network of displays throughout each newly refurbished Lloyds Bank retail branch, leading customers from the store-front to the counter. The content management system can be controlled remotely, allowing for thousands of live updates. Integration with the in-branch radio means that audio and visual communications work hand-in-hand, rather than competing for attention.

 

Corporate communications

Flexibility lay at the core of our solution during the 2009 Group integration period. Given the pace of change, we installed free standing displays that supported live data, making for quick deployment around offices to suit changing requirements and keeping staff informed of the progress at a glance. 

 

More recently, we’ve worked with the Group to create an informative and inviting space for staff, clients and other stakeholders as they refurbish and modernise offices. We are working closely with the project design partners on upcoming office designs, so we can identify the best digital media solutions for each space.

The Tech
  • High bright LED dynamic storefront displays

  • Free standing LED totems

  • Large-format custom overhead LED halo displays

  • LCD digital signage

  • Digital touchscreen displays 

  • Edge blended projections

  • Zoned audio systems

  • Bespoke applications

  • Interactive smart buttons

  • UI and software development

  • Content production

  • Remote management and content scheduling

Technology partners
scala-80.jpg
samsung.jpg
philips-logo.png
Panasonic_TP.png
OptomaLogo.png
NEC_TP.png
What now?

We continue to work with Lloyds Banking Group to find the best, most reliable digital solutions that will keep colleagues and customers informed and engaged in workspaces and bank branches across the UK.

contact.jpg

Would you like to speak to us about an upcoming

digital media project?

bottom of page