top of page

GESTION DES FILES D'ATTENTE

Informations et divertissement des clients pendant qu'ils attendent.

1280x720_call_forward_TKMAXX.jpg
La gestion des files d'attente aux caisses est simple avec une solution digitale. Mais plus encore, elle offre une excellente occasion d'engager le dialogue avec vos clients en raison de la corrélation entre le temps de présence et l'attention portée aux écrans.

Nos solutions de gestion des files d'attente sont nées d'un projet initial avec notre client de longue date, TK Maxx, qui disposait d'un système d’annonce du numéro de caisse disponible dans l'ensemble de son réseau de magasins. Leur système d'origine fournissait de simples notifications audios par bouton poussoir au public, mais ne comportait aucun élément visuel pour accompagner l'alerte.

Nous avons créé une intégration avec cette solution existante ( Qmatic ), qui permettait aux écrans derrière le comptoir d'afficher automatiquement le numéro approprié lorsqu'un caissier le déclenchait. Depuis, nous avons créé nos propres solutions, en utilisant du matériel câblé et sans fil, afin de proposer aux clients les solutions les plus performantes du marché.

DESIGN UNIQUE JUSQU'AUX INDICATEURS D'APPEL

Dites bonjour aux indicateurs de globe - nous avons conçu et créé ces indicateurs de caisse assez spéciaux en tant que prototype pour l'un de nos clients et nous pensons qu'ils sont superbes. Associés à notre système d'appel à bouton-poussoir, ces indicateurs de caisse constituent un moyen efficace d'assurer le bon fonctionnement des files d'attente, ce qui permet à vos clients de se concentrer sur ce qui compte le plus: terminer leurs achats.

En plus d'alerter les clients sur la disponibilité d'une caisse en appuyant sur un bouton, les indicateurs d'appel ne doivent pas être ennuyeux - ajoutez un peu de piquant à votre point de vente.

Les solutions de gestion des files d'attente sont un outil réellement bénéfique pour vous aider à améliorer la façon dont vous gérez et communiquez avec les files d'attente de vos clients.

Avantages

 

Laissez notre talentueuse équipe de production de contenu concevoir des visuels spectaculaires qui garantissent que vos écrans fonctionnent au mieux de leur potentiel. Notre service géré vous fait gagner du temps, en nous permettant de gérer à distance votre réseau d’écran et la programmation du contenu. Avec Pixel, tous les écrans et leurs systèmes interdépendants peuvent être surveillés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par notre équipe support dédiée.

C'est ce qu'on appelle une solution clé en main.

  • Diriger les clients vers des files d'attente moins fréquentées ou vers des kiosques automatisés.

  • Fournir une orientation intelligente - diriger les clients vers la ressource la plus efficace.

  • Adapter l'activité promotionnelle afin de tirer parti des temps d'attente.

  • Annonces intégrées

  • Matériel filaire ou sans fil

  • Système de détection automatique des files d'attente

  •  Informations en temps réel sur les temps d’attente

contact.jpg

Parlez à l'un de nos experts dès aujourd'hui

bottom of page

top of page

queue management

Call forwarding and entertaining customers whilst they wait.

1280x720_call_forward_TKMAXX.jpg

Managing queues for Cash desks is simple with a digital solution. But more than this, it provides an excellent opportunity to engage with your customers due to the positive correlation between dwell time and attention paid to screens.

Our queue management solutions were borne out of an initial project with our long-standing client, TK Maxx, who had a legacy call-forward system in place across their store network. Their original system provided, simple push-button audio notifications to the audience, but had no visual element to accompany the alert.

We created an integration with this existing Qmatic solution, which allowed the displays behind the counter to automatically show the appropriate call-forward message when a cashier triggered it. We have since gone on to create our own in-house call forward solutions, using both wired and wireless hardware, providing customers with the best price performance solutions on the market. 

UNIQUE DESIGN TILL CALL INDICATORS

Say hello to globe indicators - we’ve designed and created these rather special till call indicators as a prototype for one of our clients and we think they look great. In conjunction with our push button call forward system, these till call indicators provide an efficient way to keep queues running smoothly, making your customers less frazzled so they can get on with what matters most … finishing up their shopping.

 

Along with alerting customers to an available till at the press of a button, call indicators don’t have to be boring - add a bit of pizzazz to your POS.

 

 

 

 

 

Queue management solutions are a truly beneficial tool to help improve the way you manage and communicate with your customer queues.

FEATURES 

Let our talented Content Production team design show stopping visuals that ensure your displays are preforming to their best potential and look as good as everything else in your marketing portfolio. Our Managed Service saves you time, by allowing us to remotely manage your network and content scheduling. And with Pixel, all displays and their interdependent systems can be monitored 24/7 by our dedicated support desk team.

Now that's what we call a turnkey solution.

  • Direct customers to less busy queues or automated kiosks

  • Provide intelligent wayfinding - direct customers to the most efficient resource

  • Adapt promotional activity to reflect and capitalise on dwell times

  • Integrated or complete call forwarding 

  • Wired or wireless hardware option

  • Automatic queue sensing system 

  • Real-time information on dwell times

contact.jpg

Speak to one of our queue management experts today

bottom of page