top of page

Ecrans Menu Board

Des messages flexibles et adaptables permettent d'augmenter les ventes et l'efficacité.

L'expertise de Pixel Inspiration en matière de menus boards permet aux équipes de restaurants et de restauration rapide d'adapter les menus et les promotions aux préférences des clients et aux conditions en temps réel pendant qu'ils attendent. Nos solutions innovantes et fiables permettent une flexibilité totale et une automatisation de la présentation des produits et des promotions, améliorant ainsi l'efficacité, les ventes et l'expérience client.

  • Un stimulateur de ventes éprouvé

  • Mise à jour instantanée du contenu

  • Automatiser le contenu grâce à des intégrations avec des systèmes de gestion des stocks

  • Réagir intuitivement à une variété de conditions, y compris les conditions météorologiques et la disponibilité des articles

  • S'intégre à la technologie de précommande

  • Marquer les articles en rupture de stock à partir du système EPOS ou d'un appareil intelligent

Écrans Menu Boards engageants et adaptatifs

L’affichage des menus via écrans et la technologie Pixel améliorent votre communication en magasin, sont appréciés par les clients et offrent un outil promotionnel flexible pour votre restaurant, vos plats à emporter ou votre marque de restauration rapide.

  

Avec nos installations digitales, vous pouvez changer de produits et d'offres instantanément, en mettant à jour les informations que les clients voient en fonction des paramètres que vous choisissez. Faites la promotion de plats chauds et réconfortants lorsqu'il fait froid et de salades rafraîchissantes lorsqu'il fait chaud, simplifiez l'offre pour une longue file d'attente afin d'accélérer la commande ou adaptez le menu pour promouvoir différents plats à différents moments de la journée.

Les systèmes Pixel sont entièrement évolutifs, de sorte que la gestion de milliers de menu boards est aussi simple que la gestion d'un seul panneau. Votre personnel local peut avoir le niveau de contrôle que vous souhaitez - y compris la possibilité de marquer des articles comme étant en rupture de stock directement à partir de leur propre appareil connecté. Vous pouvez automatiser le contenu (et le programmer à distance) grâce à l'intégration avec vos systèmes de gestion des stocks, et les écrans de menu peuvent se synchroniser avec votre technologie actuelle de précommande, de sorte que les clients puissent passer en toute transparence d'une application à l'autre et d'un point de commande en magasin à l'autre. 

Le graphisme et l'animation sont des moteurs de vente éprouvés et nos solutions Menu Boards offrent aux clients une expérience visuelle exceptionnelle lorsqu'ils consultent l'offre. Vous pouvez faire confiance à Pixel pour vous offrir la meilleure solution technique et le meilleur service client - nous avons travaillé avec certaines des marques de restaurants, de cafés et de plats à emporter les plus connues dans le secteur de la vente au détail de produits alimentaires.

"Nos clients adorent la façon dont les écrans changent et s'animent. Ils ont un moment de surprise lorsqu'ils voient la caméra clignoter ou la queue de Toto s'agiter. Une cliente nous a même demandé ce que nous mettions dans le café en voyant l'écran lui faire signe ! Pour nous, les menus sont faciles à mettre à jour et le service client de Pixel est très simple, rapide et efficace." - Roasting Plant

Les experts de l'affichage numérique

Pixel est un fournisseur primé de contenus digitaux gérés de haute performance. Avec plus de 20 ans d'expérience dans le secteur, nous sommes l'un des noms les plus respectés pour les solutions numériques en magasin dans le retail et  l'hôtellerie.

Notre personnel se consacre entièrement à faire en sorte que vos clients vivent l'expérience la plus attrayante, la plus « éclairante » et la plus agréable qui soit lorsqu'ils sont chez vous. Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour donner vie à vos idées et nous assurer que la solution finale répond exactement à vos attentes. Avec des chefs de projet dédiés, un service d'assistance téléphonique 24 heures sur 24 au Royaume-Uni et en Europe et un réseau d'ingénieurs de service dans tous les pays où nous opérons, vous pouvez compter sur Pixel pour trouver l'inspiration qui vous permettra d'élever votre engagement envers vos clients à un niveau supérieur.

Les marques choisissent Pixel pour leurs menus boards

chopstix.jpg
Itsu.jpg
roasting plant.jpg
pure.jpg
black-white-burger.png

Vous souhaitez en savoir plus?

Dites-nous ce que vous recherchez et nous vous contacterons pour voir comment nous pouvons vous aider.

* Champs requis.

Vos données ne seront utilisées qu'aux fins pour lesquelles elles ont été collectées et pour lesquelles vous avez donné votre accord. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

contact.jpg

Parlez à l'un de nos experts en matière de Menu Boards numériques dès aujourd'hui

bottom of page

top of page

digital MENU BOARDS 

Flexible and adaptive messaging puts increased sales and efficiency on the menu

Pixel Inspiration’s digital menu expertise gives restaurant and QSR operators the ability to adapt menus and promotions to react to customer preferences and real time conditions while they wait. Our innovative and reliable solutions allow complete flexibility and automation of the presentation of products and promotions, improving efficiency, sales and customer experience.

  • A proven sales-booster

  • Update content instantly

  • Automate content through integrations with inventory management systems

  • Respond intuitively to a variety of conditions, including weather and item availability

  • Integrate with pre-ordering technology

  • Mark items out of stock from within EPOS or a smart device

Engaging and adaptive digital menu display screens

Pixel’s digital menu displays and technology enhance your in-store communications, are enjoyed by customers and offer a flexible promotional tool for your restaurant, takeaway or QSR business.  

With our digital menu boards you can change products and offers instantly, updating the information people see according to whatever parameters you choose. Promote hot comfort food on chilly days and refreshing salads when it's hot, simplify what’s on offer for a long queue to speed up ordering or adapt the menu to promote different dishes at different times of day.

Pixel’s systems are fully scalable, so managing thousands of digital menu boards is as simple as managing one. Your local staff can have whatever level of control you wish — including being able to mark items as out of stock directly from their own smart device. You can automate content (and schedule it remotely) via integration with your inventory management systems, and the menu screens can synchronise with your current pre-ordering technology, so customers can jump seamlessly between apps and in-store order points. 

Motion graphics and animation are proven sales-boosters and our digital menu display screens provide customers with a great viewing experience as they browse what’s on offer. And you can trust Pixel to offer the best technical solution and customer service — we’ve worked with some of the best-known restaurant, café and takeaway brands in the food retail business.

“Our customers love how the screens change and are animated. They get a ‘wow’ moment when they see the camera flashing or Toto’s tail wagging. We even once had a customer ask us what we put in the coffee as she saw the screen waving at her! For us, we find the menus easy to update and Pixel’s customer service is very easy, quick and effective." - Roasting Plant

The digital signage experts

Pixel is an award-winning provider of high performance digital signage systems. With over 20 years’ experience in the industry, we’re one of the most respected names for digital signage solutions in the retail and hospitality sectors.

Our people are completely focused on ensuring your customers have the most engaging, illuminating and enjoyable experience when they’re with you. We work closely with you to bring your ideas to life, and make sure the final solution does exactly what you want. With dedicated project managers and a nationwide network of service engineers, you can rely on Pixel for the inspiration to take your customer engagement to the next level.

Brands choosing Pixel for their digital menu displays

chopstix.jpg
Itsu.jpg
roasting plant.jpg
pure.jpg
black-white-burger.png

Want to know more?

Let us know what you’re looking for and we’ll be in touch to see how we can help.

* Fields required

Your data will only be used for the purpose it was collected for and which you consented to. Read our privacy policy for more information.

contact.jpg

need a Digital Menu Board expert?

Speak to a member of the team today

bottom of page