top of page

Affichage Numérique avec écrans LCD

Affichage numérique intégrée, fiable et rentable

Augmenter impact de votre marque grâce à l'affichage numérique LCD en magasin qui attire l'attention de vos clients. La solution écrans LCD est rentable et flexible, quel que soit l'environnement. Et grâce à notre expertise en matière de conception et d'intégration de contenu, nous pouvons vous aider à tirer le meilleur parti de votre nouvelle outil numérique.

  • Murs d'images 

  • Totems autoportants

  • Affichages en bordure d'étagère

  • Ailerons d'allée double face

  • Vitrines haute luminosité

  • Menu Boards

  • Affichage pour la gestion des files d'attente

  • Ecran connectés pour les taux de change

Écrans LCD à fort impact

Les écrans LCD sont le choix le plus populaire pour la majorité des réseaux d’affichages en point de vente. Pixel a travaillé avec des marques internationales - dont Samsung, Philips, LG et Sony - sur des projets allant de simples installations d'un seul écran à d'immenses écrans vidéo et des déploiements multi-sites se comptant par milliers.

 

Vous pouvez faire confiance à Pixel pour vous fournir la meilleure solution technique et des niveaux de service inégalés, dès le début, tout au long de l'installation et au-delà.

 

Nos installations LCD sont alimentées par une large gamme de CMS, vous offrant une flexibilité totale et s'intégrant à des systèmes externes pour un contenu live et réactif. Vous pouvez ainsi mettre en place une tarification synchronisée, faire des promotions en fonction des niveaux de stock ou automatiser le contenu en fonction de la météo, de l'heure de la journée ou de toute autre condition.

 

Les écrans LCD sont idéaux pour les installations de petit format jusqu'à 100 pouces - pour des tailles plus grandes ou des dimensions spécifiques, des coins ou des courbes, jetez un coup d'œil à nos écrans LED. Nos écrans LCD peuvent généralement être installés rapidement à l'aide d'une gamme de solutions de montage standardisées. Ils peuvent également inclure la technologie de lecteur multimédia SOC (System on Chip), tout en étant utilisés avec des media players discrets plus traditionnels.

 

Des chefs de projet dédiés travailleront en étroite collaboration avec votre équipe pour s'assurer que notre solution correspond à votre vision - et vous pouvez compter sur nous pour une réponse dans le respect des délais et du budget, avec une attention méticuleuse aux détails et une installation efficace pour maximiser le temps de fonctionnement et l'impact. 

Vous aurez accès à un service d'assistance et de réparation ultra-rapide assuré par notre réseau national d'ingénieurs, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et bénéficiant d'une garantie de trois ou cinq ans.

“Les écrans numériques et les projections interactives en magasin étaient de nouveaux territoires pour notre marque, et avec le soutien de Pixel, nous sommes ravis du résultat. Grâce à l'expertise et à l'efficacité de Pixel, nous sommes impatients de voir ce que cette collaboration va nous apporter." Heather Rignall, Joules

Les experts de l'affichage dynamique

Pixel est un fournisseur primé de systèmes d'affichage dynamique de haute performance. Avec plus de 20 ans d'expérience dans le secteur, nous sommes l'un des noms les plus respectés pour les solutions d'affichage dynamique dans les secteurs du retail et de l'hôtellerie.

Notre personnel se consacre entièrement à faire en sorte que vos clients vivent l'expérience la plus attrayante, la plus éclairante et la plus agréable qui soit lorsqu'ils sont chez vous. Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour donner vie à vos idées et nous assurer que la solution finale répond exactement à vos attentes. Avec des chefs de projet dédiés et un réseau national d'ingénieurs de service, vous pouvez compter sur Pixel pour trouver l'inspiration qui vous permettra d'élever votre engagement envers vos clients à un niveau supérieur.

Marques choisissant Pixel pour leurs écrans LCD

1200px-Panos_logo_(2014).svg.png
LGB_Digital_Horiz_Pos_Colour_RGB_PNG_2018.png

Vous souhaitez en savoir plus?

Dites-nous ce que vous recherchez et nous vous contacterons pour voir comment nous pouvons vous aider.

* Champs requis.

Vos données ne seront utilisées qu'aux fins pour lesquelles elles ont été collectées et pour lesquelles vous avez donné votre accord. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Contact Pixel Inspiration about Digital Signage Solutions

Parlez à l'un de nos experts concernant le digital en point de vente dès aujourd'hui

bottom of page

top of page

Digital signage with LCD displays

Reliable, cost-effective integrated digital signage

Amplify your impact with in-store digital LCD signage that grabs your customers’ attention. LCD displays provide cost effectiveness and flexibility, whatever the environment. And with our expertise in content design and integration, we can help you make the most of your new digital canvas.

  • Video walls 

  • Freestanding totems

  • Shelf edge displays

  • Double-sided aisle fins

  • High bright window displays

  • Digital menu boards

  • Queue management displays

  • Foreign exchange rate boards

High impact digital LCD displays

LCD displays are the popular choice for the majority of digital media networks. Pixel has worked with global brands — including Samsung, Philips, LG and Sony — on projects from simple, single-screen installations to huge video displays and multi-site roll outs numbering in the thousands. 

 

You can trust Pixel to provide the best tech solution and unparalleled levels of service, right from the start, throughout the installation and beyond.

 

Our LCD installations are powered by a range of intuitive digital signage software platforms, giving you complete flexibility and integrating with external systems for live and reactive content in an instant. So you can implement synchronised  pricing, promote according to stock levels or automate content in line with the weather, time of day, or any other condition. 

LCD displays are ideal for smaller format installations up to 100” — for larger sizes or specific dimensions, corners or curves, take a look at our LED screens. Our LCDs can typically be installed quickly using a range of standardised mounting solutions They  can also include system on chip (SOC) media player technology, as well as being used with more traditional discrete media players. 

 

Dedicated project managers will work closely with your team to ensure our solution matches your vision — and you can rely on us for an on-time, on-budget response with meticulous attention to detail and efficient installation to maximise uptime and impact. 

 

You’ll have access to a super-fast support and repair service from our 24/7 nationwide network of engineers, all backed up by a three or five-year warranty.

“Digital screens and interactive floor projections in-store were new territories for our brand, and with Pixel’s support we are delighted with the result. Providing expert knowledge and efficient assistance, we’re excited to see what’s to come through this collaboration." Heather Rignall, Joules

The digital signage experts

Pixel is an award-winning provider of high performance digital signage systems. With over 20 years’ experience in the industry, we’re one of the most respected names for digital signage solutions in the retail and hospitality sectors.

Our people are completely focused on ensuring your customers have the most engaging, illuminating and enjoyable experience when they’re with you. We work closely with you to bring your ideas to life, and make sure the final solution does exactly what you want. With dedicated project managers and a nationwide network of service engineers, you can rely on Pixel for the inspiration to take your customer engagement to the next level.

Brands choosing Pixel for their LCD displays

1200px-Panos_logo_(2014).svg.png
LGB_Digital_Horiz_Pos_Colour_RGB_PNG_2018.png

Want to know more?

Let us know what you’re looking for and we’ll be in touch to see how we can help.

* Fields required

Your data will only be used for the purpose it was collected for and which you consented to. Read our privacy policy for more information.

Contact Pixel Inspiration about Digital Signage Solutions

need an lcd expert?

speak to a member of our team today

bottom of page