top of page

Augmentez votre impact en magasin

Écrans LED numériques grand format

Les écrans LED grand format vous permettent de donner de l'ampleur à votre marque et à votre message, en créant une expérience théâtrale pour vos clients, qui maximise l'impact de votre conception architecturale. Les écrans incurvés, les formes personnalisées et les surfaces sans cadre vous permettent de dire ce que vous voulez dire de la manière la plus impressionnante possible.

  • Murs vidéo grand format

  • Vitrines numériques

  • Écrans concaves et convexes

  • Voûtes aériennes

  • Piliers et totems numériques

  • Affichages Halo suspendus

  • Façades numériques intérieures et extérieures

  • Grands écrans d'affichage

  • Coins, plafonds et sols

Systèmes et conception de murs d'images LED sur mesure

Vous ne pouvez pas ignorer les écrans LED grand format de Pixel Inspiration - et vos clients non plus. Créez une forte impression dès qu'ils franchissent la porte avec des messages qui s'affranchissent du bruit et vont droit au cœur de l'expérience en magasin.

Pixel travaille en étroite collaboration avec des clients internationaux du secteur de la distribution et leurs architectes, spécialistes du merchandising visuel et de l'agencement de magasins pour placer le contenu numérique au cœur de l'environnement commercial. Nous créons, installons et soutenons des écrans LED percutants dans toutes sortes de formats qui s'intègrent parfaitement au design du magasin et améliorent réellement l'environnement et la proposition, en surdimensionnant votre message et en tirant le meilleur parti de l'espace, quelles qu'en soient la taille et la forme. Nous pouvons adapter la conception d'un écran LED à pratiquement n'importe quel environnement, ce qui vous offre une infinité d'options pour des solutions innovantes et accrocheuses.

Nous pouvons travailler avec presque toutes les spécifications, même en façonnant des conceptions sur mesure dans des formes personnalisées et en créant des écrans incurvés sans cadre pour une expérience visuelle harmonieuse. Toutes nos installations LED sont alimentées par nos plates-formes logicielles d'affichage dynamique certifiées, pour une flexibilité et une automatisation totales de l'affichage du contenu. Et parce qu'elles peuvent s'intégrer à des systèmes externes, nous pouvons programmer des contenus en direct, intelligents et réactifs pour s'adapter aux circonstances qui évoluent tout au long de la journée. 

Vous pouvez faire confiance à Pixel pour que tout se passe bien dès le début : nous sommes un membre fiable de votre équipe, travaillant main dans la main avec vos partenaires de construction pour s'assurer que toutes les exigences de pré-installation de ces écrans complexes sont satisfaites, y compris les dépendances de l'infrastructure et le soutien structurel.

"Lors du lancement de notre première présence mondiale en grands magasins avec Selfridges & Co, il était impératif pour nous de créer une expérience omnicanale forte, en se connectant avec nos consommateurs du millénaire et de la génération Z. En travaillant aux côtés de Pixel Inspiration, nous avons réussi à mettre en œuvre l'ensemble de l'expérience Morphe" dans un format shop-in-shop sur mesure, avec une forte orientation digitale." Morphe

Les experts de l'affichage numérique

Pixel est un fournisseur primé de médias numériques gérés de haute performance. Avec plus de 20 ans d'expérience dans le secteur, nous sommes l'un des noms les plus respectés pour les solutions numériques en magasin dans les secteurs de la vente au détail et de l'hôtellerie.

Notre personnel se consacre entièrement à faire en sorte que vos clients vivent l'expérience la plus attrayante, la plus éclairante et la plus agréable qui soit lorsqu'ils sont chez vous. Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour donner vie à vos idées et nous assurer que la solution finale répond exactement à vos attentes. Avec des chefs de projet dédiés, un service d'assistance téléphonique 24 heures sur 24 au Royaume-Uni et en Europe et un réseau d'ingénieurs de service dans tous les pays où nous opérons, vous pouvez compter sur Pixel pour trouver l'inspiration qui vous permettra d'élever votre engagement envers vos clients à un niveau supérieur.

Les marques choisissent Pixel pour leurs murs vidéo LED sur mesure

morphe.jpg
o2.jpg
wh smiths.jpg
Harry Ramsden.jpg
urban decay.jpg
nars.jpg

Vous souhaitez en savoir plus?

Dites-nous ce que vous recherchez et nous vous contacterons pour voir comment nous

pouvons vous aider.

* Champs requis.

Vos données ne seront utilisées qu'aux fins pour lesquelles elles ont été collectées et pour lesquelles vous avez donné votre accord. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Contact Pixel Inspiration about Digital Signage Solutions

Parlez à l'un de nos experts concernant le digital en point de vente dès aujourd'hui

bottom of page

top of page

Supersize your in-store impact

Large Format
LED Displays

Large format LED displays allow you to go big with your brand and your message, creating a theatrical retail experience for your customers that maximises the impact of your architectural design. Curved displays, custom shapes and bezel-free surfaces let you say what you want to say in the most impressive way possible. 

  • Large format video walls

  • Digital window displays

  • Concave and convex displays

  • Overhead archways

  • Digital pillars and totems

  • Hanging halo displays

  • Indoor and outdoor digital facias

  • Large ticker displays

  • Corners, ceilings and floors

Bespoke LED video wall systems and design

You can’t ignore large format LED displays from Pixel Inspiration — and neither can your customers. Create a sizeable impression from the moment they walk through the door with messaging that cuts through the noise and gets right to the heart of the in-store experience.

Pixel works closely with international retail clients and their architects, visual merchandisers and shopfitters to put digital content  right at the centre of the retail environment. We create, install and support impactful LED displays in all manner of formats that work seamlessly with the store design and really enhance the environment and proposition, supersizing your message and making the most of the space, no matter the size and shape. We can adapt the design of an LED display to suit virtually any environment, giving you endless options for innovative and eye-catching solutions.

We can work with almost any specification, even moulding bespoke designs in custom shapes and creating curved displays that are bezel-free for a seamless viewing experience. All our LED installations are powered by our certified digital signage software platforms for total flexibility and automation  of content display. And because they can integrate with external systems, we can programme live, intelligent and reactive content to suit the circumstances as they change throughout the day.

 

You can trust Pixel to get it right from the beginning: we’re a dependable member of your team, working hand in hand with your construction partners to ensure all the pre-installation requirements of these complex displays are met, including the infrastructure dependencies and structural support.

"When launching our first global department store presence with Selfridges & Co., it was imperative for us to create a strong omni-channel experience, connecting with our Millennial and Gen Z consumers. Working alongside Pixel Inspiration we successfully executed the full “Morphe Experience” in a bespoke shop-in-shop format with a strong digital focus." Morphe

The digital signage experts

Pixel is an award-winning provider of high performance digital signage systems. With over 20 years’ experience in the industry, we’re one of the most respected names for digital signage solutions in the retail and hospitality sectors.

Our people are completely focused on ensuring your customers have the most engaging, illuminating and enjoyable experience when they’re with you. We work closely with you to bring your ideas to life, and make sure the final solution does exactly what you want. With dedicated project managers and a nationwide network of service engineers, you can rely on Pixel for the inspiration to take your customer engagement to the next level.

Brands choosing Pixel for their bespoke LED video walls

morphe.jpg
o2.jpg
wh smiths.jpg
Harry Ramsden.jpg
urban decay.jpg
nars.jpg

Want to know more?

Let us know what you’re looking for and we’ll be in touch to see how we can help.

* Fields required

Your data will only be used for the purpose it was collected for and which you consented to. Read our privacy policy for more information.

Contact Pixel Inspiration about Digital Signage Solutions

need an led expert?

speak to a member of our team today

bottom of page